Brown Pride Asesinos 2161
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la faction Brown Pride Asesinos 2161 sur le serveur RoleplayIt.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spanky™ - L'HISPANIQUE.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spanky™ - L'HISPANIQUE. Empty Spanky™ - L'HISPANIQUE. Lun 19 Nov - 18:36

Spanky

Spanky
Membres
Membres

Salut, bah moi je m'appel Spanky. Sa fais maintenant 4 ans que je joue sur les serveur rôle-play de SA:MP dont 3 ans sur CMLV. J'ai débuté le rôle-play en 2009 sur le serveur " Capital du Crime " et " One Génération " puis j'ai leave ses deux la pour tenté ma chance sur CMLV. A mes débuts je faisait partie du gang de la gare (izi skin 21 batte de baseball du 24/7) puis j'ai évolué en découvrant le rôle-play hispanique. J'ai vraiment une putain d'attirance pour se rôle-play car sa fais maintenant 2 ans que je pratique, je ne m'en lasse pas du tout ! J'ai beaucoup switché de rôle-play, voulant m'adapté a d'autre style, mais je suis toujours revenues en tant que personnage Hispanique (plus fort que moi)

(Dédicasse quand même a la Mara Salvatrucha 54th & Les Grove Street's de l'époque sur CMLV !)

Bon j'arrête de raconté ma vie et j'ai hâte de rôle-play au sein du projet !

Sinon IRL je m'appel Théo, j'ai 16 ans, j'aime le sport, les jeux-vidéos, les filles et tous ce qui est Comics & Mangas. J'en possède beaucoup que ce soit ouvrage ou objet de collection.

PS : Batman & Flash ♥

2Spanky™ - L'HISPANIQUE. Empty Re: Spanky™ - L'HISPANIQUE. Lun 19 Nov - 19:32

Dizzee

Dizzee

T'aime les filles toi? Tu me l'avais dit, je rigole. ♥ Je t'aime toujours ;)

3Spanky™ - L'HISPANIQUE. Empty Re: Spanky™ - L'HISPANIQUE. Lun 19 Nov - 19:53

Maarcus


Admin
Admin

Bienvenue Théo <3

4Spanky™ - L'HISPANIQUE. Empty Re: Spanky™ - L'HISPANIQUE. Lun 19 Nov - 20:02

Spanky

Spanky
Membres
Membres

Dizzee™️ a écrit:T'aime les filles toi? Tu me l'avais dit, je rigole. ♥️ Je t'aime toujours Wink

Mon coté gay sera toujours la pour toi ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum