Brown Pride Asesinos 2161
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la faction Brown Pride Asesinos 2161 sur le serveur RoleplayIt.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

• Présentation • Spirits •

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Spirits

Spirits

Yo les tacos, je m'appel James, j'ai 16 ans et je sa va faire bientôt 4 ans que je suis sur sa:mp mon tout premier serveur a été CMLV, et depuis que j'ai su que Ludo allait faire un serveur, j'ai suivis LRP de très près, j'ai d'ailleurs été "élu" chef du job des taxi-man sous le nom de James_Bordhas, j'ai fait le plus souvent du roleplay afro, mais j'ai pas mal éxploitée le roleplay latino, et donc je compte jouez un hispanique sur Roleplayit, et un flic sur mon deuxième personnage (Oui sur RPit il y'aura deux personnages par compte). Sinon je suis peut-être plus connu sous le nom de Spirits, je suis un moddeur, je sait créer certains objets en 3D, mais sinon je fait principalement du skinning, je sait également mappé. Sinon j'aime bien les jeux-vidéo, les mangas, j'ai déjà une collection complète, et je commence actuellement une autre série, j'aime bien les séries américaine. Je vois pas ce que je pourrai dire d'autre, a part que OGDope sent le mafé des pieds, et que la mère de Maarcus s'est encore faite flashé ... voili-voilou !

Spanky

Spanky
Membres
Membres

Barre toi, tu pue l'fromage.

Maarcus


Admin
Admin

Bordel, comment t'as encore su qu'elle s'etait fait flashée ?! Bienvenue dans mon homet sweet home Jam Hesse.

Spirits

Spirits

#SPANKY : J'assume, et moi j'appel pas ça "puer" vu que l'fromage sa a une très bonne odeur --"
#MAARCUS : Bah en même temps elle passe jamais inaperçu, puis elle perd toujours une claquette arrivez au rond point quand elle tape sa roue. Met-moi les droits forum, je vais t'arranger-ça, le menu a droite sa pu vraiment !

Maarcus


Admin
Admin

Je suis sur mon téléphone c'est trop chaud mdr.

Dizzee

Dizzee

Hin-hin.

Spanky

Spanky
Membres
Membres

Dizzee™ a écrit:Hin-hin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum