Brown Pride Asesinos 2161
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la faction Brown Pride Asesinos 2161 sur le serveur RoleplayIt.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation HRP] Anthonio_Iztel |Marc293|

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anthonio Iztel

Anthonio Iztel

Bonjour et ou bonsoir a tous et a toutes,

Je tiens a me présenter a vous , aujourd'hui , en ce Jeudi 13 Décembre 2012 afin que vous en connaissiez un peut plus a mon propos.Bien que le server ne soit pas encore ouvert , je compte bien , a son ouverture , tenter une approche parmi les vautres.Les raisons de ma venue sur RolePlay It étant que j'ai jouer a LeRolePlay a son ouverture et j'ai adorer m'y amuser et cette foie , je compte bien reprendre ce que j'ai entrepris dernièrement , sur RolePlay It , cette foie.

Pour vous parlez de mon expérience de Role-Play parmis Sa-Mp , j'ai trois ans parmi les servers français de Sa-Mp.J'ai essayer plusieurs servers qui ne m'ont pas vraiment fasciner au point de vue Role-Play jusqu’à LeRolePlay et Ce Monde Le Votre.Bien que j'ai adorer mon expérience de jeux sur Ce Monde Le Votre , celle de LeRolePlay ma fait découvert de nouvelles façons de jouer et je compte bien y rester.Plus particulièrement , j'ai jouer toutes sortes de Role-Play en partant du Role-Play de Police , jusqu’à en atteindre celui de gang en passant par la mafia.Je dois dire que le Role-Play de mafia ma bien plus , mais j'aime mieux ce qu'un gang a offrir point de vue Role-Play.Pour vous donnez un exemple de ce que j'ai jouer , MS-13 dans son vieux temps , Norte Bloc Cliqua 828 dans le temps d'Hernan_Valdez , sur CMLV.Je dois vous dire avec fierté que j'en es vue de toutes sortes.

Au final , pour me présenter , je me nomme Marc-Alexandre , québécois de pure souche et je suis le détendeur de la Marc2939Production qui a fait diverses trailers au niveau gang sur plusieurs servers que vous pourrez surement reconnaitre ultérieurement.

Sur ce , merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et je vous offre mes respects en espérant bientôt avoir la chance de jouez avec vous.

Maarcus


Admin
Admin

Bienvenue Marc !

OGDope.

OGDope.
Admin
Admin

Bienvenue à toi, j'ai fait un petit tour sur ta chaine s'est pas mal !

https://bpa2161.1fr1.net

Anthonio Iztel

Anthonio Iztel

Merci et au sujet de ma chaine , j’espère qu'elle accueillera de nouvelles vidéos concernant la Brown Pride prochainement !

OGDope.

OGDope.
Admin
Admin

https://bpa2161.1fr1.net

Spanky

Spanky
Membres
Membres

Je t'ai déjà vue auparavant chez les NBC, je te souhaite en tous cas la bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum